La Grande Armée de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Srayers
Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2017

Candidature STAFF Srayers Empty Candidature STAFF Srayers

Ven 22 Déc - 18:15
Bonjour/bonsoir
Prénom: Corentin.
Une présentation de votre personnage dans le rp: RP sérieux sauf a occasion exceptionnelle (event fun par exemple) je joue actuellement Commando Sev.
Âge IRL: 13 ans en effet je parai peu mature si on voit que l'âge.
Vos horaires de jeu: Hors vacances après les cours et mes devoirs donc vers 18H jusqu’à 23H.Le WE, l'heure ou je me lève jusqu’à l'heure ou je me couche.En vacances quasi tout le temps sauf quand je part en vacances.
Mes motivations pour devenir staff: Je suis passionné comme vous je pense par le rôleplay et par Star Wars j'ai fait déjà beaucoup de job en staff (2 fois fondateur,1fois co-fondateur ainsi que 3 ou 4 fois administrateur).
Pourquoi devenir Modérateur-Test: Contribuer a l’administration,depuis mes débuts sur GMOD j'aime le RP certe mais je trouve que l'administration c'est un peu ma qualification je me débrouille connais les commandes sais le temps de bannissement pour chaque type de sanction.
Temps de jeu sur le serveur: 1 jour oui c'est peu.
Connaissez vous du staff par amitié: Oui Fantome que je connais depuis 2 ans ancienne administrateur de mon serveur,ainsi que Wartix que je connais depuis peu mais qui ma l'air vraiment sympathique.
Déjà staff: Oui comme ci-dessus j'ai fait beaucoup de rôle.
Kick/Ban:Non jamais
Je respecterai les conditions.
Merci de votre compréhension.
Srayers.
Anna Sawyers
Anna Sawyers
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2017

Candidature STAFF Srayers Empty Re: Candidature STAFF Srayers

Ven 22 Déc - 18:25
Je pense pas que pour le moment tu sois prêt pour cela à voir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum